LES JARDINS DU PARADIS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES JARDINS DU PARADIS
LES JARDINS DU PARADIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'arabe Pour les Francophones
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyLun 24 Nov - 12:35 par Ludok

»  Michel Collon : "Les 10 grands médiamensonges d'Israël"
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyLun 24 Nov - 12:20 par Ludok

» Apprendre l'arabe
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyDim 28 Sep - 15:54 par Ludok

» Le Mariage en Islam
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyLun 4 Aoû - 13:27 par Ludok

» Jouets Éducatifs pour Vos Enfants
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyMer 23 Juil - 11:09 par Ludok

» Le Nectar Cacheté
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyJeu 3 Juil - 10:41 par Ludok

» Bonne adresse
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyMar 24 Juin - 10:20 par Ludok

» Forum pour les sœur de Troyes
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyLun 27 Mai - 10:36 par Umm suleyman

» Forum pour les sœurs
promotion site: www.musulmanaube.fr EmptyDim 26 Mai - 23:23 par Umm suleyman

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

promotion site: www.musulmanaube.fr

4 participants

Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty promotion site: www.musulmanaube.fr

Message  delphinidé Mar 23 Juin - 18:33

Jardins du Paradis ( www.musulmanaube.fr )
Jardin du Paradis (www.musulmanaube.fr)

C’est l’union de tous les musulmans de l’Aube.

C’est La Plateforme d’apprentissage et de fraternité dans le respect mutuel de chacun.



Son but premier est de réunir tous les musulmans de l’Aube (ou la plupart, soyons optimiste !) et créer un réseau inter-mosquée, inter-associations musulmanes auboises pour être à l’affût du moindre évènement organisé par chacune d’entre elle d’y participer et de s’entraider.

Nous aimerions, nous devrions (j’ose dire) retrouver une oumma digne de ce nom, une oumma qui a été particulièrement délaissée jusqu’à aujourd’hui.



Voici les questions que chacun doit se poser :

Quelle est ma relation vis-à-vis de ma communauté ?

Qu’est-ce que je lui apporte ? Est-ce que je suis dans les mosquées pour proposer mes compétences et mes idées ?



Alors pourquoi ne pas participer à travers votre écran ?

A travers le forum musulman de l’Aube.



Vous pourrez venir parlez de tout ce qui vous tiens à cœur, vous pourrez proposez vos idées, vos suggestions et répondre à chaque questions que les internautes aubois se posent.



Un avantage non négligeable, les membres seront au courant de tous les évènements de l’Aube. (Conférences, séminaire et tout autre projet en cours).



Nous comptons sur chacun d’entre vous pour participer à son évolution : en le faisant connaitre autour de vous, et en participant aux sujets du forum et en ouvrant d’autres.

www.musulmanaube.fr
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty Promotion du site

Message  Omar Samahri Mar 23 Juin - 22:00

السلام علــيــكــم ورحــمــة الله وبركـــاتـــه
ا لحمد لله رب العلمين والصلاة والسلام على خاتم الأنبياء والمرسلين سيدنا محمد وعلى آله
وصحبه أجمعين



Ce site est très bien, cependant si son créateur voulais le rendre un peu plus vivant ne serait-ce qu'en modifiant la page d'accueil, et en la renouvelant de temps en temps cela contribuerait davantage à sa fréquentation.

un petit mot pour sensibiliser les participants de ce forum à la cause des orphelins de Gaza serait le bien venu

Omar Samahri

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty Re: promotion site: www.musulmanaube.fr

Message  Invité Jeu 25 Juin - 10:55

Salam

Pour ma part, je pense que c'est le nombre de membres qui ferait que les débats et sujets seraient plus riches car pLus il y a de monde, plus on aura d'avis et plus on pourra échanger.. Il faudrait inciter les personnes que l'on connaît à s'y inscrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty promotion site: www.musulmanaube.fr

Message  Omar Samahri Jeu 25 Juin - 21:25

Salam


Oui en effet, c'est un fait Celya, cependant imaginez que demain vous vous rendez à la Mosquée et qu'en arrivant vous apercevez une affiche (quelque peu colorée un mise en page assez bien réussie ) à la porte d'entrée vous informant de l'organisation d'une conférence.

Et que cette affiche reste en place bien après la dite conférence, un mois plus tard le centre réorganise une autre conférence et utilise la même affiche en y modifiant le thème la date etc...

Dites moi quelles est le pourcentage de chances pour que vous ne vous dites pas "'ils n'ont toujours pas décidé de retirer cette vieille affiche"

En fait il n'y rien de pire que la banalisation, et dans le mode de consommation actuel tous le monde l'a compris exemple une boutique de vêtement renouvelle sa vitrine en moyenne 2 fois par mois en proposant des offres différentes, il suffit de voir la quantité de prospectus que vous recevez chaque semaine.

Le bouche à oreille c'est très bien mais encore faut-il fidéliser, plus le site est vivant plus il est attrayant, mais encore faut-il franchir la porte, et c'est de cette porte qu'il s'agit il faut qu'elle me
donne envie de la franchir.

Je n'apprends rien au web master ni à Delphinidé, ils ont dû un moment ou à un autre été acheteur et surtout vendeur.

C'est sûr il ne s'agit pas d'un site marchand, on est bien d'accord, loin de moi l'idée de critiquer le travail de notre frère, non il faut considérer mes propos comme un encouragement.

Cela dit si ce site ne me plaisait pas je ne serais pas en train d'écrire.

Omar Samahri

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty Re: promotion site: www.musulmanaube.fr

Message  Invité Sam 27 Juin - 0:09

Salam

Tout à fait d'accord, je n'y avais pas pensé sur le coup. La publicité fait connaitre le forum, mais pour que les gens y entrent et y restent il faut que le site leur donne envie de revenir.
Dans ce cas, il faudrait penser à donner un coup de main au webmaster car c'est un travail qui demande beaucoup de temps et de main d'oeuvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty Re: promotion site: www.musulmanaube.fr

Message  Invité Sam 27 Juin - 12:20

as-salamou^alaykoum

je suis totalment pour la diffusion et propagation de se site , je peut si vous le souhaiter diffésuer l'adresse sur un forummusulman dont je suis modérateur pour activer la participation ,

mais , là où je ne peux rien faire est que je ne trouve pas ma place dans se forum

je me sent totalment exclu de la communauté des musulmans de l'Aube

mon apprentissage ne se fait pas sur Troyes mais sur les lieux de Paris et saint Dizier ,
je fais partie de cette communauté que l'on appelle habache se qui fait que je ne trouve pas ma place que se soit virtuellement ici ou bien dans le réelle a Troyes , et surtout auprès de ma communauté de la chapelle st luc

c'est pas évident , j'ai l'impression d'être a part de vous se sentiment est très fort malheureusemetn

incha Allah je diffuserais votre site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty Re: promotion site: www.musulmanaube.fr

Message  youcha Sam 17 Déc - 13:26

Salam il faut surtout garder le sites à jour ce qui fait beaucoup de travail mais aussi la participation des musulmans fera que le site soit mort ou vivant il faut aussi classer les differents forum par pour ne pas que les sujets soit deformés et tourne à polémique il faut des modérateurs quasi permanent il faut imposer certaines règles surtout pour les hors sujet qui pollue un sujet de débat; et prévenir voir même supprimer si il le faut les articles insultants ou autres.un forum vivant doit être structurer,de plus les sujets traités doivent être suivi par des gens connaissant parfaitement la religion pour évité toutes erreurs ou bien mauvaise propagation. Salam

youcha

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty Re: promotion site: www.musulmanaube.fr

Message  Admin Sam 17 Déc - 14:52

Salam

Je trouve ta remarque très pertinente, mais je suis un simple musulman seul.Si tu veux apporter ta pierre contact l'administrateur.

Fraternellement

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Emploi/loisirs : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 23/05/2008

http://www.musulmanaube.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion site: www.musulmanaube.fr Empty Re: promotion site: www.musulmanaube.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser