LES JARDINS DU PARADIS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES JARDINS DU PARADIS
LES JARDINS DU PARADIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'arabe Pour les Francophones
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyLun 24 Nov - 12:35 par Ludok

»  Michel Collon : "Les 10 grands médiamensonges d'Israël"
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyLun 24 Nov - 12:20 par Ludok

» Apprendre l'arabe
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyDim 28 Sep - 15:54 par Ludok

» Le Mariage en Islam
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyLun 4 Aoû - 13:27 par Ludok

» Jouets Éducatifs pour Vos Enfants
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyMer 23 Juil - 11:09 par Ludok

» Le Nectar Cacheté
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyJeu 3 Juil - 10:41 par Ludok

» Bonne adresse
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyMar 24 Juin - 10:20 par Ludok

» Forum pour les sœur de Troyes
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyLun 27 Mai - 10:36 par Umm suleyman

» Forum pour les sœurs
Attaque de l'islam et des musulmans EmptyDim 26 Mai - 23:23 par Umm suleyman

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Attaque de l'islam et des musulmans

Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty Attaque de l'islam et des musulmans

Message  Mouslim5 Jeu 19 Juin - 20:05

Je viens d'entendre aujourd'hui, à la radio, que des sœurs musulmanes ont voulu réserver 2 heures la piscine dans une petite commune , dans la semaine: qu'est ce que j'ai pu entendre comme remarque désobligeante envers nous : " on ne fait pas ça en France car c'est un pays laique " " faite ça dans votre pays mais pas en France" " on ne veut pas de l'intégrisme musulman" ????
Mais qu'est ce que cela veut dire????
Je vous jure , je me sens de moins en moins Français, les musulmans ne peuvent-ils pas aller à la piscine ou alors faut-il qu'elles soient nues pour que ces monsieur les voient sans respect de leur croyance . Je vous le dis : Ils n'accepteront jamais les musulmans jusqu'à renoncer à nos principes ou à nous cacher , ils ne veulent rien voir de ce qui peut faire penser à l'Islam; déjà qu'ils sont obliger de supporter les enfants d'origine magrhébine alors en plus l'Islam c'est trop......Pourquoi donc cette haine envers notre religion ??????????? Crying or Very sad

Mouslim5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty Re: Attaque de l'islam et des musulmans

Message  delphinidé Ven 20 Juin - 18:27

salam frere,

juste une petite remarque. ne te sens pas moins francais apres ce que tu as entendu a la radio. juste pour info sache qu il existe dans des communes en france des soeurs qui ont des créneaux horaire pour elles que se soit pour la piscine ou autre Smile

dis toi une chose, ce n est pas toi qui est moins francais, c est totu simplement eux qui ne le sont plus !!! ils renient les vraies valeurs de la république et transforment des lois deja existantes...enfin bref...c est plutot a eux de s intégrer en adhérant aux réels valeurs de la republique Razz
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty Re: Attaque de l'islam et des musulmans

Message  Celya Mar 5 Aoû - 2:20

Salam alaikoum,

Oui, c'est une des multiples injustices que non la France mais les français sont heureux d'accorder à leurs cheres concitoyennes.

Personnellement, ce genre d'activités ne m'interesse pas, aller à la piscine demande une certaine nudité (maillot de bain) que je me permettrais pas de dévoilé meme si ce ne sont que des femmes.

Celya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty quelles activitès pour nos soeurs en france??

Message  oumshéri Ven 5 Déc - 10:55

salam!j'aimerais donner un bref avis concernant toute cette polémique autour de la piscine!je pense que c'était juste un PRETEXTE pour relançer le débat sur les femmes musulmanes en france!!car on en entendait plus trop parler ces derniers temps et le dernier sujet en date concernait le port du voile si je me souviens bien. Je ne pense pas qu'accorder une certaine"intimité" aux femmes dans un lieu public comme la piscine puisse être dérengeant en quoique ce soit!au contraire ca aurait pu attiré beaucoup de soeurs musulmans pudiques ou pas!!!personnellement, je suis très pudique même avec mes soeurs, mais paradoxalement je me serais bien offerte un moment de détente dans une piscine. voila c tout! salam

oumshéri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty Re: Attaque de l'islam et des musulmans

Message  mech Mar 6 Jan - 15:40

salam

je suis du avis que le tiens. En revanche, les musulmans se doivent de réagir quand ils sont attaqué ou menacé ( comme la Palestine en ce moment ).

Toujours selon mon humble avis, les médias lancent furtivement des petites attaques, afin de voir a quel point, quels sont les limites que les musulmans se sont fixer pour réagir. Ils évaluent nos limites, qui petit à petit ont tendance a reculer...ou allah ou a3lem

mech
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty comment se défendre??

Message  oumshéri Mar 13 Jan - 20:05

en tant que musulmane j'ai toujours entendu qu'il fallait rester patient!c'est surtout ma petite maman qui me le répétait souvent!! la patience est une qualité essentielle!certes la patience a ses limites!!mais les limites diffèrent selon les personnes, certains se sentent attaqués pendant que d'autres ne répondent pas et ne voient pas d'intéret a la défense contre ces attaques!!j'aimerais rappeler le hadith qui raconte l'histoire d'un mécréant qui déposait ses poubelles devant la maison de notre prophète bien aimé, et par ce rappel je tiens à souligner la patience du prophète face à cette arogance!!si on montre plus de patience peut être arriverons nous a montrer une meilleures images des musulmans en france!!!bref après ces quelques lignes j'ai perdu le fil de mon idée principale; celle qui m a poussé a ecrire ce message!!bref soyons patient!!!!! on va pa lancer le jihad parceque les français nous on interdient une activité qu'on ne peut pratiquer!!mais bon c'est vrai qu'a force de nous mettre des batons dans les roues on a envie d'agir et de réagir...............ce silence qui nous tut peut être justifier par le fait que nous ne sommes pas dans un pays musulmans tout simplement!!!bon j'espère que vous avez compri car moi jai compris lol!!!wa allahou allem!!

oumshéri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty Re: Attaque de l'islam et des musulmans

Message  mech Mer 14 Jan - 17:05

salam

tu fais bien de rapeler que la patience est un haut degré de la foi.

Cela dis et malgré le fait que l'on soient dans un pays de confession catholique ( je rappe lque l'islam est tout de meme la deuxième religion de france et il est donc necessaire et meme indispensable que les autorités en tiennent compte ), nous en tant que citoyens nous nous devons d'etre des acteurs de cette société.
Lorsque nous sommes agressé ou lésé d'un droit, il ne s'agit pas de se taire par crainte des représailles. Il faut revendiquer son droit...ENSUITE libre à la personne de vouloir le faire appliquer ou pas.

L'individu doit montrer que son droit a été baffoué, qu'il est en mesure de pouvoir le faire corriger, mais que sa conscience islamique et sa foi le pousse à pardonner, ou s'abstenir VOLONTAIREMNT, de faire appliquer son droit. farao

mech
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty quel est la valeur de notre religion en france???

Message  oumshéri Mer 14 Jan - 20:25

MACHALLAH OUI BIEN SUR nous ne devons pas rester passif!!!il est vrai que c'est la 2ème religion!!!!alors le problème ca doit etre la france!!wa allahou 3lem!!!j'aimerais que ca se passe comme en hollande ou en angleterre!!ou nos soeurs travaillent avec leur voile....liberté égalité fraternité sont des mots que je ne retrouve pas dans ma france!!dommage!!

oumshéri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty Re: Attaque de l'islam et des musulmans

Message  delphinidé Lun 19 Jan - 20:22

salam

De toute évidence certains pays tel que l'Angleterre ou la hollande acceptent, que certaines sœurs puissent travaillée avec leur foulard, ou que certains frères puissent avoir une longue barbes...
Mais attention au revers de la médaille. Ces musulmans ne sont relativement pas trop lésé par rapport à leur liberté d'exercer leur culte, en revanche on constate que cette même liberté les entrainent et les poussent au communautaire.
Je n'accable pas les musulmans, bien au contraire, d'ailleurs ils ne sont pas les seuls touché. C'est le modèle anglo-saxon qui veut cette fracture social.

Ce qui en apparence peut paraitre une bonne chose pour les musulmans vivants dans ses pays, peut au fil du temps devenir sources de conflit social. albino
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'islam et des musulmans Empty Re: Attaque de l'islam et des musulmans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser