LES JARDINS DU PARADIS
Derniers sujets
» L'arabe Pour les Francophones
Lun 24 Nov - 12:35 par Ludok

»  Michel Collon : "Les 10 grands médiamensonges d'Israël"
Lun 24 Nov - 12:20 par Ludok

» Apprendre l'arabe
Dim 28 Sep - 15:54 par Ludok

» Le Mariage en Islam
Lun 4 Aoû - 13:27 par Ludok

» Jouets Éducatifs pour Vos Enfants
Mer 23 Juil - 11:09 par Ludok

» Le Nectar Cacheté
Jeu 3 Juil - 10:41 par Ludok

» Bonne adresse
Mar 24 Juin - 10:20 par Ludok

» Forum pour les sœur de Troyes
Lun 27 Mai - 10:36 par Umm suleyman

» Forum pour les sœurs
Dim 26 Mai - 23:23 par Umm suleyman

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Histoire de la Sunnah et du Hadith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de la Sunnah et du Hadith

Message  Celya le Jeu 25 Juin - 11:16

Salam

Arrow Cours sur l'histoire de la Sunnah et du Hadith :

http://www.ryadussalihin.org/acceuilaudio_17_4.php
Celya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de la Sunnah et du Hadith

Message  Invité le Sam 27 Juin - 14:20

salam alaykoum

C'est du 100 % wahabi salafi, plein d'audio de Fawzan, Albani, Otheymin...ect. Il y a aussi des liens de cours dans ce site qui provienne du site islamhouse, également wahabi.

donc ton site tu dois le retirer pas bon si se n'est que pour égarer , prenez garde d'où vous apprenez

Invité
Invité

Message  Omar Samahri le Dim 28 Juin - 12:14

السلام علــيــكــم ورحــمــة الله وبركـــاتـــه

Louange à Allah. Nous lui demandons aide et pardon. Nous l'implorons de nous préserver de nos méfaits et des séquelles de nos actes.
Celui que Dieu dirige dans la bonne voie, nul ne peut l'égarer, et celui qu'il égare, nul ne peut le diriger. Et je témoigne qu'il n'y a de divinités qu'Allah et que Muhamed (SAW) est son messager et serviteur.
la bonne parole est la parole d'Allah, et le meilleur chemin est le chemin de Muhamed(SAW). Toute nouveauté est une innovation. Et toute innovation est un égarement. Et tout égarement mène en enfer.

nour tu t'ai permi de juger le site que la soeur Celya proposait au Forum

http://www.ryadussalihin.org/acceuilaudio_17_4.php

et je te cite: ( salam alaykoum

C'est du 100 % wahabi salafi, plein d'audio de Fawzan, Albani, Otheymin...ect. Il y a aussi des liens de cours dans ce site qui provienne du site islamhouse, également wahabi.

donc ton site tu dois le retirer pas bon si se n'est que pour égarer , prenez garde d'où vous apprenez
Le doute contredit la certitude.
La croyance est solide, il n'y a pas de place pour le doute
Celui qui doute est mécréant!

nour)

Tu as sans aucun doute toute la sagesse et la science qui te permettent de juger si telle ou telle site est digne d'intérêt, ou est nuisible à l'étude de notre foi. tu es sans nul doute diplômé de l'une des grandes université telle l'université d'Al Azhar !!!!!!!!

Permet moi de te poser une question, est-ce que tous les Habachas sont aussi avisé et éclairé que tu l'es ?

Ne soit pas surpris que tu ne trouves pas ta place où que ce soit, il te faut te remettre en question et t'abstenir de porter des jugements sur les Salafs, les pieux successeurs de notre bien aimé Prophète (SAW), ou les khalafs

je te suggère d'étudier un peu et te conseil un des nombreux ouvrages qui pourrait t'éclairer exemple:
Les salafs, la croyance (aqida) et l'unité des musulmans
Auteur: Shaykh Salih Ibn Sa'd as-Suhaymi

Et pour finir, saches aussi que la secte des habachites à laquelle tu appartient manifestement, est un groupe d'égarés et son leader nommé 'Abdoullah al Habachi est connu pour sa déviation et son égarement. Il est donc obligatoire de couper tout lien avec eux, de rejeter leur fausse croyance, de mettre en garde contre eux, de s'abstenir de les écouter et de rejeter ce qu'ils disent..." Fatwa n°1/2392 du 30/10/1406H (1986)

Omar Samahri

Masculin Nombre de messages : 19

Message  Invité le Dim 28 Juin - 12:40

A^oudoubillah cher frère

je pense que tu n'as pas idée de la connaissance que j'ai enmagasiné depuis que j'apprend auprès des gens de Alhou S sunnah wa ^jamaâ

tu parles de salaf , khalaf , masha^Allah des gens de bonnes guidées ,

les salaf dont tu parles est une masquarade comment peut tu dire salaf ? alros que tu sais très bien qui ils sont , ne confond pas cher frère les salafs avec la salafiya d'ailleur un frère du centre islamique ou j'étudis m'as fait savoir justemtn qu'ils avait changé de dénomination ? peut etre un jour la saurais je et peut etre que se jour tu veras aussi la supercherie

les savants qui sont sité dans son site sont des savants , certes mais vous vous etes de simple musulmans et pour nous l'égarement n'est pas au meme titre qu'un savant à ne pas l'oublier

tu parles de sectes habaches , j'ai l'habitude , je suis ici depuis un petit bout de temps déjà et rien n'avance vraiment je pensait avoir affaire à des gens lucides et censés ,

si je me suis permise de dire cela sur son post c'est qu'en tant que soeur en Islam je me dois de l'avertir , tout simplement , je le faisais avec le coeur d'ailleur j'ai pris sur moi du temps pour l'explorer , mais bon il faut croire que l'intention ne vaux pas les actes

wa-alaykoum salam cher frère

Invité
Invité

Message  Celya le Mar 30 Juin - 10:16

Salam

salam alaykoum

SoubhanAllah !!
C'est vrai, avec une réaction telle que la tienne, ce n'est pas étonnant que tu ne trouve pas ta place. Ce n'est pas une attaque, mais un conseil, remet toi en question avant de remettre en question d'illustres savants. SoubhanAllah. Est-ce la mode que de dénigrer les gens qui ont plus de sciences que soi?

J'ai posté ce site et je ne le regrette absolument pas. Mise à part, explorer le site à la recherche de nom de savants que tu ne "suis pas" (et c'est ton droit), clique sur les audio et écoute !
Si tu as as déjà acquis cette science alors n'écoute pas, tanpis. Mais dis moi alors qu'est ce que tu sais de l'histoire du Hadith et de la Sunna?

Dernière édition par Celya le Mar 30 Juin - 20:08, édité 1 fois
Celya

Message  Invité le Mar 30 Juin - 14:42

salam alaykoum

au moin vous remarquerez que malgré se que vous pensez je passe le salam se qui n'est pas votre cas

je vois que je fais plutot tache ici , donc ne vous inquitez pas je ne continuerais pas sur cette voie , et vous laisse dans votre univers , je ne fais que dire se que je vois et constate , avec très sincèrement la bonne intention

wa-alaykoum salam

Invité
Invité

Message  Celya le Mar 30 Juin - 20:06

Salam

Ne sois pas vexée, je répond seulement à ton message. c'est un forum, nous sommes là pour discuter alors ne te braque pas et ne pars pas comme ça.

Ps : je passe toujours le salam.. tu ne la peut être pas vu.
Celya

Message  Invité le Mar 30 Juin - 20:52

as-salamou^alaykoum

oui je m'excuse je n'avais pas vue , mes yeux non retenu que le reste
donc excusez moi encore

sur ces paroles j'ai demandé à l'admin si toute fois admin il y a de supprimer mon compte

je ne pense pas que cela soit saint pour vous comme pour moi de chercher à discuter sur le principe que de toutes façon vous et moi on ne sera qu'en opposition

si vous prenez et accepter les références que vous avez cité je ne peut rien dire , je pensais que c'était important que je vous signale qui il sont du moin se que l'on a comme source et citations dedans le lien mais vous etes au courant en fait donc c'est moi qui m'excuse d'être venue chercher des soeurs près de moi je suis aussi une chapelaine et je voulais que par se biais je rencontre mes soerus en Islam chose que je ne fait pas compte tenue des problèmes que mes convictions posent là c'est un preuve de plus mais virtuelle maintenant

wa-alaykoum salam

Que Dieu nous Accorde le Paradis

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut