LES JARDINS DU PARADIS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES JARDINS DU PARADIS
LES JARDINS DU PARADIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'arabe Pour les Francophones
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyLun 24 Nov - 12:35 par Ludok

»  Michel Collon : "Les 10 grands médiamensonges d'Israël"
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyLun 24 Nov - 12:20 par Ludok

» Apprendre l'arabe
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyDim 28 Sep - 15:54 par Ludok

» Le Mariage en Islam
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyLun 4 Aoû - 13:27 par Ludok

» Jouets Éducatifs pour Vos Enfants
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyMer 23 Juil - 11:09 par Ludok

» Le Nectar Cacheté
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyJeu 3 Juil - 10:41 par Ludok

» Bonne adresse
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyMar 24 Juin - 10:20 par Ludok

» Forum pour les sœur de Troyes
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyLun 27 Mai - 10:36 par Umm suleyman

» Forum pour les sœurs
visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc EmptyDim 26 Mai - 23:23 par Umm suleyman

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

2 participants

Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  delphinidé Lun 18 Mai - 18:14

Depuis le vendredi 8 Mai vous pouvez venir a la mosquée de la chapelle saint luc pour regarder entre frères des vidéos-conférences.
Ceci se passera tous les vendredi entre la prière de Maghreb et celle de el'iha.
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty planning des vidéos conférences

Message  delphinidé Ven 22 Mai - 13:26

Dates Thèmes

Mai 2009
Vendredi 08/05/2009 Se former et échanger pour réussir l’éducation de ses
enfants. (Arabe + français)
Dr Mamoun MOBAYED
Vendredi 15/05/2009 La famille musulmane : des fondements à bâtir et des
risques à prévenir…
Cheikh Mhammed BEN
MOUSSA ASHARIF
Vendredi 22/05/2009 Le prophète Mohamed (PSL) un modèle pour
l’humanité.(1ère partie) (Arabe + français)
Cheikh Tariq SWEIDAN
Vendredi 29/05/2009 Se développer intérieurement pour réussir sa vie
familiale.
Noria ADDOU
Juin 2009
Vendredi 05/06/2009 Les valeurs humaines dans la foi musulmane (1ère
partie) (Arabe + français)
Cheikh Issam AL-BACHIR
Vendredi 12/06/2009 La vie quotidienne et moderne : Islam, cohérence et
finalités.
Tariq RAMADAN
Vendredi 19/06/2009 L’échange entre générations. Hassen IQUIOUSSEN
Vendredi 26/06/2009 La foi musulmane face aux acquis et aux dérives de la
modernité
Dr. Hani RAMADAN
Juillet 2009
Vendredi 03/07/2009 L’Islam, religion du juste milieu (Arabe + français) Cheikh Issam AL-BACHIR
Vendredi 10/07/2009 La transmission des valeurs au sein de la famille Cheikh Tareq OUBROU
Vendredi 17/07/2009 Ne t’inquiète pas ! Abdellah BENMANSOUR
Vendredi 24/07/2009 Religiosité entre émotion et raison. Tariq RAMADAN et Tariq
OUBROU
Vendredi 31/07/2009 A coeur ouvert… Abdellah BENMANSOUR
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  Invité Ven 22 Mai - 23:58

Salam

MachaAllah, très bonne initiative. Mais dites-moi, y'a t-il possibilité que les soeurs aussi puissent en profiter pendant une autre plage horaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  delphinidé Lun 25 Mai - 11:42

salam
il faudrait que tu puisses voir avec les soeurs de la mosquée. je sais qu'elle ont différentes activités (coran, arabe...). ca m'étonnerai qu'elles se réunissent pour pouvoir visionner des conférences, mais tu peux leur proposer c'est une bonne idée.
salam.
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  islame Lun 25 Mai - 13:42

Salam1

Si je pense qu'il y aura pas mal de soeurs qui seront d'accord pour visonner ces vidéos entre 15h30 et 17h00. Wa Allah ou A3lam.

Salam
islame
islame

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  Invité Mar 26 Mai - 10:05

Salam

Effectivement, je pense que la plupart des soeurs seront interessées. Serait-il possible que tu demande au responsable de nous mettre le matériel à disposition les dimanches ? Qu'on puisse nous aussi se faire ce genre de programme.

barak

Salam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  delphinidé Mer 27 Mai - 10:57

salam.
L'information a été donnée aux responsables. Il existe un éventuel créneau le vendredi soir comme le propose la soeur entre 15h30 et 17h (mais y aura t il assez de monde a cette heure ci...) ou alors le même jour après la prière de "asr", ce qui parait plus confortable. Je vois que la soeur celya propose aussi le dimanche...
Je vous invite à vous consulter entre soeurs, puis de m'écrire sur le forum, les jours et plages horaires sur lesquels vous vous êtes mis d'accord, afin que je les soumettent aux responsable.
wasalam.
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  Invité Jeu 4 Juin - 11:47

Ok barakAllahoufik.

Nous te tiendrons au courant inchaAllah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  delphinidé Lun 8 Juin - 21:40

salam
Si un changement inattendu n'intervient pas, vous devriez disposer du créneau demandé, à savoir le dimanche à 15h30.
Si toutefois cela devais arriver, je vous préviendrai par avance...
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  Invité Lun 8 Juin - 22:10

Salam

BarakAllahoufik pour cette réponse rapide. C'est donc sur pour dimanche 14 juin à 15h30?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  delphinidé Mer 10 Juin - 18:23

salam
le frere qui s'occupe des video-conférences pour les hommes, est la personne qui m'a confirmé que c'était bon pour les dimanches que vous demandiez, et ce, dès dimanche 14 inchaallah.
Il vous propose meme le planning ( c'est a dire de vous fournir les dvd ) dont nous disposons ( a voir en haut ).
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc Empty Re: visionnage de vidéos-conférences à la mosquée Chapelle saint Luc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser