LES JARDINS DU PARADIS
Derniers sujets
» L'arabe Pour les Francophones
Lun 24 Nov - 12:35 par Ludok

»  Michel Collon : "Les 10 grands médiamensonges d'Israël"
Lun 24 Nov - 12:20 par Ludok

» Apprendre l'arabe
Dim 28 Sep - 15:54 par Ludok

» Le Mariage en Islam
Lun 4 Aoû - 13:27 par Ludok

» Jouets Éducatifs pour Vos Enfants
Mer 23 Juil - 11:09 par Ludok

» Le Nectar Cacheté
Jeu 3 Juil - 10:41 par Ludok

» Bonne adresse
Mar 24 Juin - 10:20 par Ludok

» Forum pour les sœur de Troyes
Lun 27 Mai - 10:36 par Umm suleyman

» Forum pour les sœurs
Dim 26 Mai - 23:23 par Umm suleyman

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe


2 livres de Myriam Lakhdar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 livres de Myriam Lakhdar

Message  delphinidé le Lun 18 Mai - 17:34

Voci 2 livres de très grande qualité. Tant par le contenu que par la forme. Le premier peut etre conseillé a ceux et celles qui veulent mei connaitre les relations hommes/femmes. Le second est un très beau roman basé sur une histoire ( vraie ou faux? allah ou a3lem ) qui saurra vous subjuguer !!!

A tous les COUPLES on gagne
La guerre des sexes na aucun sens et n’a pas lieu d’être, pas plus que l’opposition entre les hommes et les femmes. Dire, comme John Gray ou d’autres, que les hommes viennent de Mars et que les femmes viennent de Vénus, c’est sous- entendre que nous ne sommes pas naturellement fait pour s’entendre, c’est installer une division dans l’essence de l’humanité, c’est vouloir faire s’éloigner ce qui est intimement lié. C’est prétendre des présupposés, sans la moindre nuance. L’auteure a voulu, dans cet ouvrage, dépasser les caricatures et montrer que nous descendons tous du pays de notre enfance. Nous sommes certes différents, mais les différences existent au sein même du masculin et du féminin. Il n’existe pas un homme ou une femme mais déZOM et déFAM, des F et des H comme le souligne l’auteur...

PS: Retour à l'E-sens-ciel
Sans attendre, l’auteure saisit et subjugue nos cœurs et nos raisons à travers une histoire contemporaine, captivante et émouvante… En effet, dès les premières lignes de ce roman initiatique, nous pénétrons dans la roue de la vie… dans ce tabernacle de lumières, ce voyage intérieur tourbillonnant qui nous fait plonger, au plus profond de nous-mêmes, nous fait partir de ce que nous sommes pour devenir, enfin, l’idéal de ce que nous pouvons ÊTRE… Voici donc le thème de cette expédition initiatique !Avant sa publication, le contenu de cet ouvrage a été expérimenté sur un public d’une trentaine de personnes autour de rencontres, échelonnées sur six mois, qui ont invité les participants à une quête personnelle et spirituelle au travers de l’étude des chapitres de ce livre. Voir les témoignages.
avatar
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum