LES JARDINS DU PARADIS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES JARDINS DU PARADIS
LES JARDINS DU PARADIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'arabe Pour les Francophones
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyLun 24 Nov - 12:35 par Ludok

»  Michel Collon : "Les 10 grands médiamensonges d'Israël"
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyLun 24 Nov - 12:20 par Ludok

» Apprendre l'arabe
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyDim 28 Sep - 15:54 par Ludok

» Le Mariage en Islam
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyLun 4 Aoû - 13:27 par Ludok

» Jouets Éducatifs pour Vos Enfants
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyMer 23 Juil - 11:09 par Ludok

» Le Nectar Cacheté
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyJeu 3 Juil - 10:41 par Ludok

» Bonne adresse
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyMar 24 Juin - 10:20 par Ludok

» Forum pour les sœur de Troyes
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyLun 27 Mai - 10:36 par Umm suleyman

» Forum pour les sœurs
"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT EmptyDim 26 Mai - 23:23 par Umm suleyman

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT

3 participants

Aller en bas

"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT Empty "La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT

Message  delphinidé Jeu 24 Sep - 21:15

La connaissance de l'islam


Sous la direction du cheikh Hassan Zaki et Docteur noureddine Karrat
( ex professeurs à l'institut islamique de château chinon).

Pour répondre aux besoins grandissant de notre communauté sur la connaissance de l'islam, l'Association le Rassemblement des Musulmans de l'Agglomération Troyenne a mis en place des cercles de formations couvrant:


Le Coran : Apprentissage et introduction au tajwid
Introduction aux sciences islamique en français : Fiqh, Aquida, Sira, sciences du coran...
L'Arabe : lecture, écriture, grammaire...

Vous êtes invité à une réunion d'information le :

DIMANCHE 27 Septembre 2009


au centre de l'ARMAT , 4 rue des Ponts 10 000 Troyes :

  • à partir de 14h jusqu'à 15h30 : pour les sœurs

  • à partir de 14h30 jusqu'à 16h00 : pour les frères
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT Empty Re: "La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT

Message  islame Jeu 24 Sep - 21:25

Ah je vois qu'il y a de la conccurence dans l'air... Laughing
islame
islame

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT Empty Re: "La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT

Message  delphinidé Ven 25 Sep - 13:23

salam

non je pense pas. pour la simple et bonne raison que pas mal d'étudiant ne pourrons pas venir a l'institut de la chapelle faute de moyen de transport, et surtout faute de moyens financier...je pense qu'il doit en exister d'autres...
car a savoir que a ARMAT, pour le moment ces cours sont gratuit.
et pour finir il ne faut pas oublier qu'il ne peut y avoir de concurrence, car toutes les mosquées appartiennent a dieu, et la multiplication de ses instituts, sont fait pour se rapprocher de lui.

moi c est comme ca que je le vois allah ou alem
delphinidé
delphinidé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT Empty "La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT

Message  Omar Samahri Dim 27 Sep - 19:04

Salam


Alors concurrence ou pas concurrence ?

Ne nous a-t-on pas enseigné qu'il nous fallait nous concurrencer dans les actions de bien et dans l'apprentissage des sciences Islamiques ?

Un petit Quizz : qui peut me citer au moins un Hadith à ce sujet ? Top chrono..... Tic..; Tac...Tic ... Tac

Dans l'attente de vos réponses, je me réjoui de l'entreprise des deux centres ARMAT et UCMA, il nous faut nous revendiquer des deux centres et combattre toutes idées ou formes de divisions.

Après la Sècheresse l'Erosion et bientôt Incha Allah la Moisson

Omar Samahri

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT Empty Re: "La connaissance de l'islam" avec deux grands cheikh à la mosquée ARMAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser